packaging service

LIDA était sous la protection politique de la zone de libre-échange, les entreprises pouvaient échapper aux risques de prix du marché international et aux taxes et restrictions commerciales pertinentes. LIDA était près des principaux ports maritimes de shenzhen, à 30 minutes de l'aéroport de shenzhen.


ce que nous ferions pour vous

1. propre équipe professionnelle des affaires douanières et familiarisée avec les politiques d'exportation/importation et de dédouanement

des pays. suivent la situation du dédouanement tout au long de la circulation des marchandises et aident

vous vous occupez des affaires douanières.

2. mettre en place un modèle de projet de suivi du personnel : des personnes spécialisées suivront votre projet depuis l'achat

gestion à la livraison logistique et vous donner des commentaires en temps opportun .

3. ouvriers de montage professionnels et usine : assemblez les produits selon vos besoins

nos produits d'assemblage incluent l'alimentation mobile et les jouets.


la raison pour laquelle vous nous choisissez:

1. service de suivi des bons de commande chinois à guichet unique : comme votre service des achats en Chine,, nous contacterons ou visiterons l'usine pour suivre l'avancement de la commande.

2. le responsable client exclusif trace votre projet en Chine : le responsable client exclusif connaît clairement votre projet chinois intégré de l'achat à la livraison. il suivra l'état de la commande en temps réel et enverra un retour d'information en temps opportun. s'il a des affaires douanières, des problèmes de logistique et de qualité dans la circulation des commandes, il trouvera la meilleure solution pour le projet.

3. équipe de déclaration en douane professionnelle.

4.avantages géographiques : en tant que voisin de hongkong, le guangdong, fournit des services de dispatching internationaux et continentaux pratiques.

5.prix de livraison correct et bon marché : notre service des achats continue de communiquer et de comparer avec de nombreux partenaires logistiques. fait de son mieux pour obtenir le prix de livraison le plus bas pour nos clients.


avantage géographique

lida se situe dans la plus grande zone de libre-échange de la ville de shenzhen, la frontière d'ouverture de la chine, la logistique de LIDA prend possession des privilèges d'exploitation en termes de politique et de l'avantage géographique supérieur de la connexion directe à hong kong, qui fournit nous et nos clients le transport le plus pratique, flux de données d'informations et environnement commercial prédominant. l'entrepôt près des principaux ports maritimes de shenzhen, y compris shekou, chiwan et yantian et à seulement 30 minutes de l'aéroport international de shenzhen.

Lida logistique était sous la protection politique de la zone de libre-échange, les entreprises pouvaient échapper aux risques de prix du marché international et aux taxes et restrictions commerciales pertinentes qui ont accéléré le développement sain du commerce international.


avantage de distribution


Dites-nous comment nous pouvons aider

nous sommes à votre service 24/7/365 - nous ne voudrions rien de mieux que de vous entendre. s'il s'agit d'une demande pour nos services, ou même si vous souhaitez avoir des informations de Chine, nous sont toujours ouverts à vos e-mails et messages. nous vous assurons que chaque e-mail recevra une réponse dans les 24 heures ! au plaisir de vous entendre.

appelez-nous ou ajoutez wechat aujourd'hui au : +86 13510192365

ou envoyez-nous un email à : alice@lida-corp.com




droits dauteur © 2022 LIDA Supply Chain Management Company Limited. tous les droits sont réservés. pouvoir par

réseau ipv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos services logistiques et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #

packaging service
Advantage

LIDA was under the policy protection of free trade zone, enterprises could evade the international market price risks and relevant taxes and trade restraint. LIDA was near the Shenzhen main seaports, 30 minutes away to Shenzhen Airport.


What we would do for you

1. Own professional customs affairs team and familiar with export/import and customs clearance policies

of countries. Follow the customs clearance situation in the whole course of goods circulation and help

you deal with customs affairs.

2. Implement personnel tracking project pattern: specialized people will track your project from purchase

management to logistics delivery and give feedback to you timely.

3. Professional assembly workers and factory: assemble the products according to your requirements

our assembly products include mobile power and toys.


The reason why you choose us:

1. One-stop Chinese purchase order tracking service: Like your purchase department in China, we will contact or visit the factory to trace the order progress.

2. The exclusive Customer person traces your project in China: The exclusive Customer person clearly know your integrated Chinese project from purchase to delivery. He will track the state of order in real time and send the timely feedback on it. If it has any customs affairs, logistics and quality problems in the order circulation, he will make a best solution for the project.

3. Professional customs declaration team.

4.Geographical advantages: As neighbor of HongKong, GuangDong, provide convenience international and mainland dispatching services.

5.Proper and cheap delivery price: Our purchase department always keep communicate and compare with many logistics partners. Try The best to get lowest delivery price to our customers.


Geographic Advantage

LIDA is Locating in the biggest free trade zone of Shenzhen city, the opening frontier of China, LIDA logistics takes the possession of operation privileges in policy terms and the superior geographical advantage of direct connection into Hong Kong, which provides us and our customers the most convenient transportation, information data flow and predominant trading environment. The warehouse near the Shenzhen main seaports including Shekou, Chiwan and Yantian and just 30 minutes away from the Shenzhen International Airport.

Lida logistics was under the policy protection of free trade zone, enterprises could evade the international market price risks and relevant taxes and trade restraint which has accelerates the healthy development of international trade.


Distribution Advantage


Tell Us How We Can Help

We are at your service 24/7/365 – We would like nothing better than to hear from you. Whether it is an inquiry for our services, or even if you wish to have some information from China, we are always open to your mails and messages. We assure you each mail would be replied within 24 hours! Looking forward to hearing from you.

Call us or add WeChat today at: +86 13510192365

Or Send us an email to: [email protected]




Copyright © 2022 LIDA Supply Chain Management Company Limited. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our logistics services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #