notre service

notre objectif est de fournir une solution professionnelle de gestion de la chaîne d'approvisionnement à tous nos clients.

  • Bonded Warehousing Service supplier
    service d'entreposage sous douane service d'entreposage sous douane
  • Assembly/Contract Packaging Services provider
    services d'assemblage/d'emballage sous contrat services d'assemblage/d'emballage sous contrat
  • Air/Sea Shipping Service supplier
    service de transport aérien/maritime service de transport aérien/maritime
  • Order project management service supplier
    service de gestion de projet de commande service de gestion de projet de commande
avantage

LIDA était sous la protection politique de la zone de libre-échange, les entreprises pouvaient échapper aux risques de prix du marché international et aux taxes et restrictions commerciales pertinentes. LIDA était près des principaux ports maritimes de shenzhen, à 30 minutes de l'aéroport de shenzhen. ce que nous ferions pour vous 1. propre équipe professionnelle des affaires douanières et familiarisée avec les politiques d'exportation/importation et de dédouanement des pays. suivent la situation du dédouanement tout au long de la circulation des marchandises et aident vous vous occupez des affaires douanières. 2. mettre en place un modèle de projet de suivi du personnel : des personnes spécialisées suivront votre projet depuis l'achat gestion à la livraison logistique et vous donner des commentaires en temps opportun . 3. ouvriers de montage professionnels et usine : assemblez les produits selon vos besoins nos produits d'assemblage incluent l'alimentation mobile et les jouets. la raison pour laquelle vous nous choisissez: 1. service de suivi des bons de commande chinois à guichet unique : comme votre service des achats en Chine,, nous contacterons ou visiterons l'usine pour suivre l'avancement de la commande. 2. le responsable client exclusif trace votre projet en Chine : le responsable client exclusif connaît clairement votre projet chinois intégré de l'achat à la livraison. il suivra l'état de la commande en temps réel et enverra un retour d'information en temps opportun. s'il a des affaires douanières, des problèmes de logistique et de qualité dans la circulation des commandes, il trouvera la meilleure solution pour le projet. 3. équipe de déclaration en douane professionnelle. 4.avantages géographiques : en tant que voisin de hongkong, le guangdong, fournit des services de dispatching internationaux et continentaux pratiques. 5.prix de livraison correct et bon marché : notre service des achats continue de communiquer et de comparer avec de nombreux partenaires logistiques. fait de son mieux pour obtenir le prix de livraison le plus bas pour nos clients. avantage géographique lida se situe dans la plus grande zone de libre-échange de la ville de shenzhen, la frontière d'ouverture de la chine, la logistique de LIDA prend possession des privilèges d'exploitation en termes de politique et de l'avantage géographique supérieur de la connexion directe à hong kong, qui fournit nous et nos clients le transport le plus pratique, flux de données d'informations et environnement commercial prédominant. l'entrepôt près des principaux ports maritimes de shenzhen, y compris shekou, chiwan et yantian et à seulement 30 minutes de l'aéroport international de shenzhen. Lida logistique était sous la protection politique de la zone de libre-échange, les entreprises pouvaient échapper aux risques de prix du marché international et aux taxes et restrictions commerciales pertinentes qui ont accéléré le développement sain du commerce international. avantage de distribution Dites-nous comment nous pouvons aider nous sommes à votre service 24/7/365 - nous ne voudrions rien de mieux que de vous entendre. s'il s'agit d'une demande pour nos services, ou même si vous souhaitez avoir des informations de Chine, nous sont toujours ouverts à vos e-mails et messages. nous vous assurons que chaque e-mail recevra une réponse dans les 24 heures ! au plaisir de vous entendre. appelez-nous ou ajoutez wechat aujourd'hui au : +86 13510192365 ou envoyez-nous un email à : alice@lida-corp.com

  • 32000
32000

    entrepôt hors taxes (entrepôt sous douane)

  • 1500
1500

    Entrepôt ordinaire de Shenzhen

  • 5000
5000

    entrepôt général aux états-unis

  • 18
18

    déclarant en douane professionnel

  • 105
105

    travailleurs et gestionnaires d'entrepôt professionnels

avantage
suivi de commande
suivi de commande

LIDA serait identique à votre département de service interne en Chine, suivra votre projet de commande de l'achat à la livraison du terminal. des personnes bien formées prêteront une attention particulière à l'avancement de votre projet.

requête logistique

mondialement connu pour notre capacité à gérer les moindres détails des besoins particuliers de nos clients en matière de logistique et d'expédition, l'équipe des services spéciaux de lida s'occupe de toute votre logistique.

  • requête logistique 10
  • question logistique 09
  • question logistique 08
  • question logistique 07
  • question logistique 06
  • requête logistique 01
  • question logistique 04
  • question logistique 03
  • requête logistique 02
évaluation des clients

notre objectif est de fournir des solutions professionnelles de gestion de la chaîne d'approvisionnement à tous nos clients. nous espérons que votre risque pourra être réduit grâce à notre processus professionnel de gestion de la chaîne d'approvisionnement.

logistique
logistique

Madame, Monsieur nous, *** pty ltd, de melbourne, australie ont utilisé les services de lida société de gestion de la chaîne d'approvisionnement limitée de la zone franche futian à shenzhen, depuis octobre 2019. ils nous ont aidés à entreposage et services d'emballage sous contrat de nos produits pour nos composants qui leur sont livrés par des fabricants asiatiques. ils ont également fourni un service de livraison logistique avec d'excellents taux de fret et une livraison rapide des marchandises., nos déclarations en douane et nos formalités administratives ont également été traitées par eux. nous sommes très satisfaits de la qualité de tous les services qui nous sont rendus. leur attention rapide aux problèmes, un service amical et un excellent emplacement en Chine en font un partenaire idéal pour la gestion de la chaîne d'approvisionnement. nous recommandons fortement lida gestion de la chaîne d'approvisionnement co ltd être votre partenaire de gestion de la chaîne d'approvisionnement sans réserve. si nous pouvons vous aider davantage,, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement ----Carl

entrepôt de stockage
entrepôt de stockage

nous, ** allemagne gmbh , ont fait affaire avec gestion de la chaîne d'approvisionnement lida société anonyme depuis début 2019. - service d'entrepôt sous douane, - service de livraison logistique, - service de reconditionnement, - service d'application douanière - service de traitement des commandes nous sommes satisfaits de leurs services comme ci-dessous : - service de déclaration des stocks - réponse rapide générale aux problèmes à venir / demandes d'aide nous sommes satisfaits de la qualité de leur service d'application douanière, service de réemballage et livraison rapide sur la base des accords. donc, nous recommandons fortement cette société pour être votre partenaire de gestion de la chaîne d'approvisionnement sans réserve. ------par Maximilien

service de livraison logistique
service de livraison logistique

nous, **** audio ltd. faisons affaire avec lida supply chain management company limited company depuis 2019, nous sommes satisfaits de leurs services. nous sommes particulièrement satisfaits de la qualité de leur service d'application douanière, service de réemballage et livraison rapide sur la base des accords. donc, nous recommandons fortement cette société pour être votre partenaire de gestion de la chaîne d'approvisionnement sans réserve. ---anton

droits dauteur © 2022 LIDA Supply Chain Management Company Limited. tous les droits sont réservés. pouvoir par

réseau ipv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos services logistiques et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #

Our Service

Our aim is to provide a professional supply chain management solution for all of our clients.

  • Bonded Warehousing Service supplier
    Bonded Warehousing Service Bonded Warehousing Service
  • Assembly/Contract Packaging Services provider
    Assembly/Contract Packaging Services Assembly/Contract Packaging Services
  • Air/Sea Shipping Service supplier
    Air/Sea Shipping Service Air/Sea Shipping Service
  • Order project management service supplier
    Order project management service Order project management service
Advantage

LIDA was under the policy protection of free trade zone, enterprises could evade the international market price risks and relevant taxes and trade restraint. LIDA was near the Shenzhen main seaports, 30 minutes away to Shenzhen Airport. What we would do for you 1. Own professional customs affairs team and familiar with export/import and customs clearance policies of countries. Follow the customs clearance situation in the whole course of goods circulation and help you deal with customs affairs. 2. Implement personnel tracking project pattern: specialized people will track your project from purchase management to logistics delivery and give feedback to you timely. 3. Professional assembly workers and factory: assemble the products according to your requirements our assembly products include mobile power and toys. The reason why you choose us: 1. One-stop Chinese purchase order tracking service: Like your purchase department in China, we will contact or visit the factory to trace the order progress. 2. The exclusive Customer person traces your project in China: The exclusive Customer person clearly know your integrated Chinese project from purchase to delivery. He will track the state of order in real time and send the timely feedback on it. If it has any customs affairs, logistics and quality problems in the order circulation, he will make a best solution for the project. 3. Professional customs declaration team. 4.Geographical advantages: As neighbor of HongKong, GuangDong, provide convenience international and mainland dispatching services. 5.Proper and cheap delivery price: Our purchase department always keep communicate and compare with many logistics partners. Try The best to get lowest delivery price to our customers. Geographic Advantage LIDA is Locating in the biggest free trade zone of Shenzhen city, the opening frontier of China, LIDA logistics takes the possession of operation privileges in policy terms and the superior geographical advantage of direct connection into Hong Kong, which provides us and our customers the most convenient transportation, information data flow and predominant trading environment. The warehouse near the Shenzhen main seaports including Shekou, Chiwan and Yantian and just 30 minutes away from the Shenzhen International Airport. Lida logistics was under the policy protection of free trade zone, enterprises could evade the international market price risks and relevant taxes and trade restraint which has accelerates the healthy development of international trade. Distribution Advantage Tell Us How We Can Help We are at your service 24/7/365 – We would like nothing better than to hear from you. Whether it is an inquiry for our services, or even if you wish to have some information from China, we are always open to your mails and messages. We assure you each mail would be replied within 24 hours! Looking forward to hearing from you. Call us or add WeChat today at: +86 13510192365 Or Send us an email to: [email protected]

  • 32000 32000

    Duty-free warehouse (Bonded warehouse)

  • 1500 1500

    Shenzhen ordinary warehouse

  • 5000 5000

    General warehouse in the United States

  • 18 18

    Professional customs declarer

  • 105 105

    Workers and professional warehouse managers

Advantage
Order Tracking Order Tracking

LIDA would be same as your internal service department in China, will trace your order project from purchase to terminal delivery. Well-trained people will pay close attention to your project progress.

Logistics query

Globally known for our ability to handle every last detail of customers’ particular logistics and forwarding needs, LIDA’s Special Services team takes care of all your logistics.

  • Logistics query 10
  • Logistics query 09
  • Logistics query 08
  • Logistics query 07
  • Logistics query 06
  • Logistics query 01
  • Logistics query 04
  • Logistics query 03
  • Logistics query 02
Guest rating

Our aim is to provide a professional–supply chain management solutions for all of our clients. We hope your risk could be reduced through our professional process of Supply Chain Management.

Logistics
Logistics

To Whom It May Concern We, *** Pty Ltd, of Melbourne, Australia have been utilising the services of Lida Supply Chain Management Company Limited of Futian Free Trade Zone in ShenZhen, since October 2019. They have assisted us with Warehousing and Contract Packing Services of our products for our components delivered to them from Asian manufacturers. They also provided a Logistics Delivery Service with excellent freight rates and timely delivery of goods. Our Customs declarations and paper work were also handled by them. We are very happy with the quality of all services rendered to us. Their quick attention to issues, friendly service and great location in China makes them a perfect Supply Chain management partner. We strongly recommend Lida Supply Chain Management Co Ltd to be your Supply Chain management partner without reservation. If we can be of any further assistance, please do not hesitate to contact us. Sincerely Yours ----Carl

Bonded warehouse
Bonded warehouse

We, ** Germany GmbH, have been doing business with Lida Supply Chain Management Company Limited company since early of 2019. -  Bonded Warehouse service, -  Logistics delivery service, -  Repacking service, -  Customs application service -  Order fulfillment service We feel satisfied with their services as below: -  Stock reporting service -  General quick response to upcoming problems / help requests We are happy with their quality of customs application service, repacking service and timely delivery based on the agreements. Therefore, we strongly recommend this company to be your supply chain management partner without reservation. ------By Maximilian

Logistics Delivery Service
Logistics Delivery Service

We, **** Audio Ltd. have been doing business with Lida Supply Chain Management Company Limited Company since 2019, We feel Satisfied with their services. We are particular happy with their quality of customs application service, Repacking service and timely delivery based on the agreements. Therefore, We strongly recommend this company to be your Supply Chain Management Partner without Reservation. ---Anton

Copyright © 2022 LIDA Supply Chain Management Company Limited. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our logistics services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #