packaging service
prestations de service
domicile prestations de service service d'entreposage sous douane

service d'entreposage sous douane

notre propre entrepôt sous douane fournissant un service d'entreposage sous douane et un service de distribution pour les batteries LENOVO et GP. avec de nombreuses années d'expérience et la gestion professionnelle du stockage, nous avons la capacité de stocker les marchandises de nos clients' correctement et en toute sécurité.

  • détail des services

notre propre entrepôt de stockage fournissant un service d'entreposage sous douane et un service de distribution pour les batteries LENOVO et GP. avec de nombreuses années d'expérience et la gestion professionnelle du stockage,, nous avons la capacité de stocker les marchandises de nos clients' correctement et en toute sécurité.


un service

-services de stockage en entrepôt sous douane. en tant que services de stockage en entrepôt sous douane et fournisseur de services de distribution pour LENOVO pendant 5 ans.

-service d'exécution d'entrepôt

-services de distribution.

-service logistique de consolidation export

-reconditionnement, retravail, services de réétiquetage. nous avons plus d'expériences sur l'exploitation des marchandises retournées.

-autres services divers à valeur ajoutée. tri, picking, emballage, étiquetage etc.


installations

surface et capacité de l'entrepôt : 32000 mètres carrés d'entrepôt sous douane et sa capacité est de 58000 tonnes. 1500 mètres carrés d'entrepôt ordinaire à shenzhen. en 2020, LIDA a agrandi les entrepôts américains à l'étranger pour fournir à nos clients un service de gestion de la chaîne d'approvisionnement plus complet ;

transport de marchandises : 30 chariots élévateurs et 40 voitures supervisées.

personnel professionnel : 18 déclarants en douane professionnels, 105 ouvriers et entrepositaires professionnels.

plateforme mobile : 12 ensembles de plates-formes mobiles américaines de type pression d'air à réglage automatique de la hauteur .


contrôle de sécurité

lida dispose de systèmes complets de sécurité et de sûreté comprenant les éléments suivants :

-accès restreint pendant les heures de travail ;

-évacuation d'urgence et lutte contre l'incendie ;

-Surveillance centrale 7j/7 et 24h/24 ;

- système d'avertissement à rayons infrarouges ;

-inspection mensuelle des systèmes de gicleurs et des extincteurs.

-nous avons également notre propre dynamoteur dans l'atelier afin de fournir à nos clients un atelier qualifié et sécuritaire.


Principaux avantages du service de gestion des entrepôts LIDA

Le service de traitement des entrepôts Lida peut vous aider à augmenter vos ventes en ligne en vous donnant accès à nos options d'expédition à bas prix.. Notre professionnel et notre service peuvent maximiser vos intérêts :


avantages de la taxe de vente ou de la TVA (taxe sur la valeur ajoutée)

il est hors taxes pour vous d'utiliser notre entrepôt sous douane et de produire ou de modifier des marchandises connexes. si vous avez un lot de marchandises en provenance d'amérique qui doivent être distribuées en chine ou dans d'autres pays, vous pouvez les placer dans l'entrepôt sous douane entrepôt de LIDA ou travailler dans l'entrepôt sans payer les droits et la TVA avant d'entrer chez vous.


faible coût de la main-d'œuvre

vous pouvez terminer l'assemblage et la livraison du produit dans notre entrepôt sous douane avec un coût de main-d'œuvre bien inférieur à celui des pays américains et européens.


nos opérations

nos entrepôts en chine sont entièrement équipés de systèmes de sécurité et de caméras de surveillance. tous nos employés d'entrepôt sont formés pour gérer vos articles de manière professionnelle. nous remettons les commandes à la plupart des compagnies maritimes et des bureaux de poste deux fois par jour pour assurer un 24 heures temps de traitement.


service de traitement des commandes de commerce électronique

L'équipe d'exécution de lida propose des solutions pour les clients interentreprises (B-2-B) et entreprise-consommateur (B-2-C),, y compris le prélèvement et l'emballage, l'exécution et la distribution des produits, emballage / assemblage, gestion des commandes, gestion des stocks, services de logistique et de traitement des retours. nos services d'exécution comprennent des services B-2-B et B-2-C pick-pack-ship dans une variété des industries.


Dites-nous comment nous pouvons aider

veuillez fournir quelques détails d'emballage sur votre projet ou besoin, et faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider. nous vous répondrons rapidement pour vous fournir un devis gratuit !

appelez-nous ou ajoutez wechat aujourd'hui au : +86 13510192365

ou envoyez-nous un email à : alice@lida-corp.com


Bonded Warehousing Service


laisser un message

si vous êtes intéressé par nos services logistiques et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • si vous avez des questions ou des suggestions , veuillez nous laisser un message , nous vous répondrons dès que possible !

services associés
Order project management service supplier
service de gestion de projet de commande

notre service de gestion des commandes, identique à votre service interne en Chine, suivra votre projet de commande de l'achat à la livraison au terminal. des personnes bien formées prêteront une attention particulière à l'avancement de votre projet et vous aideront à résoudre les problèmes impliquant circulation des marchandises.

Assembly/Contract Packaging Services provider
services d'assemblage/d'emballage sous contrat

la plate-forme d'assemblage professionnelle est située à guangming, shenzhen et compte environ 50 emballeurs). le service d'assemblage et le service d'emballage sous contrat répondent aux besoins d'une grande variété de produits. en tant que fournisseur de services d'emballage sous contrat, nous fournissons ressources en main-d'œuvre et matériel d'emballage. LIDA a aidé avec succès diverses entreprises, de Fortune 500 à de petites entreprises ayant des besoins d'emballage. avec l'aide d'une gestion moderne et de machines automatiques, LIDA consacre ses efforts à minimiser les coûts et maximiser le bénéfice de nos clients.

Air/Sea Shipping Service supplier
service de transport aérien/maritime

LIDA supply chain management co.,ltd (ci-après "LIDA logistique") était située dans la zone de libre-échange futian à shenzhen, en chine. LIDA logistique, comme l'une des catégories AAA les entreprises du système CHINA CUSTOM, disposent d'entrepôts sous douane de 32 000 mètres carrés. mondialement connu pour notre capacité à gérer les moindres détails des besoins particuliers de nos clients en matière de logistique et d'expédition, l'équipe des services spéciaux de lida s'occupe de toute votre logistique.

Export Consolidation logistics service provider
service logistique de consolidation des exportations

le service de consolidation des exportations serait exécuté dans l'entrepôt sous douane LIDA. les marchandises nationales considérées comme des exportations, seraient livrées dans l'entrepôt sous douane LIDA., puis pour consolider les marchandises conformément à la commande finale's destinations après une série de services à valeur ajoutée, tels que : classification, étiquetage, tri, mesure, emballage, pliage, emballage, palettisation, prélèvement et emballage. puis livrer.

Order project management service supplier
service de gestion de projet de commande

notre service de gestion des commandes, identique à votre service interne en Chine, suivra votre projet de commande de l'achat à la livraison au terminal. des personnes bien formées prêteront une attention particulière à l'avancement de votre projet et vous aideront à résoudre les problèmes impliquant circulation des marchandises.

Export Consolidation logistics service provider
service logistique de consolidation des exportations

le service de consolidation des exportations serait exécuté dans l'entrepôt sous douane LIDA. les marchandises nationales considérées comme des exportations, seraient livrées dans l'entrepôt sous douane LIDA., puis pour consolider les marchandises conformément à la commande finale's destinations après une série de services à valeur ajoutée, tels que : classification, étiquetage, tri, mesure, emballage, pliage, emballage, palettisation, prélèvement et emballage. puis livrer.

Air/Sea Shipping Service supplier
service de transport aérien/maritime

LIDA supply chain management co.,ltd (ci-après "LIDA logistique") était située dans la zone de libre-échange futian à shenzhen, en chine. LIDA logistique, comme l'une des catégories AAA les entreprises du système CHINA CUSTOM, disposent d'entrepôts sous douane de 32 000 mètres carrés. mondialement connu pour notre capacité à gérer les moindres détails des besoins particuliers de nos clients en matière de logistique et d'expédition, l'équipe des services spéciaux de lida s'occupe de toute votre logistique.

Assembly/Contract Packaging Services provider
services d'assemblage/d'emballage sous contrat

la plate-forme d'assemblage professionnelle est située à guangming, shenzhen et compte environ 50 emballeurs). le service d'assemblage et le service d'emballage sous contrat répondent aux besoins d'une grande variété de produits. en tant que fournisseur de services d'emballage sous contrat, nous fournissons ressources en main-d'œuvre et matériel d'emballage. LIDA a aidé avec succès diverses entreprises, de Fortune 500 à de petites entreprises ayant des besoins d'emballage. avec l'aide d'une gestion moderne et de machines automatiques, LIDA consacre ses efforts à minimiser les coûts et maximiser le bénéfice de nos clients.

droits dauteur © 2022 LIDA Supply Chain Management Company Limited. tous les droits sont réservés. pouvoir par

réseau ipv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos services logistiques et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #

packaging service
Services
Home Services Bonded Warehousing Service

Bonded Warehousing Service

Our own bonded warehouse providing bonded warehousing service and distribution service for LENOVO and GP batteries. With many years experiences and the professional storage management, We have the ability to storage our clients' goods properly and safely.

  • Service Detail

Our own bonded warehouse providing bonded warehousing service and distribution service for LENOVO and GP batteries. With many years experiences and the professional storage management, We have the ability to storage our clients' goods properly and safely.


Service

-Bonded warehouse storage services. As a bonded warehouse storage services and a distribution services supplier for LENOVO for 5 years.

-Warehouse fulfillment service

-Distribution services.

-Export Consolidation logistics service

-Repacking, Reworking, Relabeling services. We have more experiences on operating returned goods.

-Other various value-added services. Sorting out, picking, packing, labeling etc.


Facilities  

Warehouse area and capacity: 32000 square meters of bonded warehouse and its capacity is 58000 tons. 1500 square meters of Ordinary warehouse in ShenZhen. In 2020, LIDA expanded American overseas warehouses to provide our clients with more comprehensive supply chain management service;

Cargo transportation: 30 forklifts and 40 supervised cars.

Professional staff: 18 professional customs declarants, 105 workers and professional warehouse-keepers.

Movable platform: 12 sets of American automatic-adjusting-height air pressure type movable platforms.


Safety Control

LIDA has comprehensive security and safety systems include the following:

-Restricted access during working hours;

-Emergency evacuation and fire control;

-7/24 Central Station Monitoring;

- infrared ray warning system;

-Monthly inspection of sprinkler systems and fire extinguishers.

-We also have our own dynamotor in the workshop in order to provide our clients a qualified safe workshop.


Key Benefits of LIDA Warehouse Fulfillment Service

LIDA Warehouse Fulfillment Service can help you increase online sales by giving your access to our  low-rate shipping options. Our professional and service can maximize your interests:


Sale Tax or VAT (Value Added Tax) Benefits

It is duty-free for you to use our bonded warehouse and produce or modify related goods. If you have   a batch of goods from America that need to be distributed to China or other countries, you can place them in the bonded warehouse of LIDA or work in the warehouse without paying Duties and VAT before entering home.


Low Labor Cost

You can complete product assembly and delivery in our bonded warehouse with labor cost much lower than American and European countries.


Our Operations

Our China warehouses are fully equipped with security systems and surveillance cameras. All our warehouse staffs are trained to handle your items professionally. We hand over orders to most of shipping companies and post office twice a day to make sure a 24 hour handling time.


E-commerce orders fulfillment service

LIDA Fulfillment team offers solutions for both Business-to-Business (B-2-B) and Business-to-Consumer (B-2-C) clients, including Pick and Pack, Product Fulfillment and Distribution, Pack-out / Assembly, Order Management, Inventory Management, Logistics and Returns Processing services. Our Fulfillment Services Include B-2-B and B-2-C Pick-Pack-Ship services within a variety of industries.


Tell Us How We Can Help

Please provide a few packaging details on your project or need, and let us know how we can help. We will respond quickly to provide a free quote!

Call us or add WeChat today at: +86 13510192365

Or Send us an email to: [email protected] 


Bonded Warehousing Service


Leave A Message

If you are interested in our logistics services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Services
Order project management service supplier
Order project management service

Our order management service, same as your internal service department in China, will trace your order project from purchase to terminal delivery. Well-trained people will pay close attention to your project progress and help you deal with problems involving goods circulation.

Assembly/Contract Packaging Services provider
Assembly/Contract Packaging Services

The professional assembly platform is located in Guangming, Shenzhen and has about 50 packers). Assembly service and Contract packaging service meet the needs of a wide variety of products. As a contract packaging service provider, we provide labor resources and packaging material. LIDA has successfully helped various businesses, from Fortune 500 to small entrepreneurial businesses with packaging needs. With the help of modern management and automatic machines, LIDA devotes its effort to minimize the cost and maximize the benefit of our clients.

Air/Sea Shipping Service supplier
Air/Sea Shipping Service

LIDA Supply Chain Management Co.,Ltd(hereinafter "LIDA Logistics") was located in Futian Free Trade Zone in Shenzhen, China. LIDA logistics, as one of the AAA grade companies in CHINA CUSTOM system, has 32000 square meters bonded warehouses. Globally known for our ability to handle every last detail of customers’ particular logistics and forwarding needs, LIDA’s Special Services team takes care of all your logistics.

Export Consolidation logistics service provider
Export Consolidation logistics service

The Exports Consolidation Service would be executed in LIDA bonded warehouse. The domestic goods deemed as export, be delivered into the LIDA bonded warehouse. And then to consolidate the goods in accordance with the final order's destinations after a series of value-added services, such as: classification, labeling, Sorting out, measuring, Packaging, folding, wrapping, palletizing, picking and packing. and then deliver.

Order project management service supplier
Order project management service

Our order management service, same as your internal service department in China, will trace your order project from purchase to terminal delivery. Well-trained people will pay close attention to your project progress and help you deal with problems involving goods circulation.

Air/Sea Shipping Service supplier
Air/Sea Shipping Service

LIDA Supply Chain Management Co.,Ltd(hereinafter "LIDA Logistics") was located in Futian Free Trade Zone in Shenzhen, China. LIDA logistics, as one of the AAA grade companies in CHINA CUSTOM system, has 32000 square meters bonded warehouses. Globally known for our ability to handle every last detail of customers’ particular logistics and forwarding needs, LIDA’s Special Services team takes care of all your logistics.

Assembly/Contract Packaging Services provider
Assembly/Contract Packaging Services

The professional assembly platform is located in Guangming, Shenzhen and has about 50 packers). Assembly service and Contract packaging service meet the needs of a wide variety of products. As a contract packaging service provider, we provide labor resources and packaging material. LIDA has successfully helped various businesses, from Fortune 500 to small entrepreneurial businesses with packaging needs. With the help of modern management and automatic machines, LIDA devotes its effort to minimize the cost and maximize the benefit of our clients.

Export Consolidation logistics service provider
Export Consolidation logistics service

The Exports Consolidation Service would be executed in LIDA bonded warehouse. The domestic goods deemed as export, be delivered into the LIDA bonded warehouse. And then to consolidate the goods in accordance with the final order's destinations after a series of value-added services, such as: classification, labeling, Sorting out, measuring, Packaging, folding, wrapping, palletizing, picking and packing. and then deliver.

Copyright © 2022 LIDA Supply Chain Management Company Limited. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our logistics services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #