packaging service
prestations de service
domicile prestations de service service logistique de consolidation des exportations

service logistique de consolidation des exportations

le service de consolidation des exportations serait exécuté dans l'entrepôt sous douane LIDA. les marchandises nationales considérées comme des exportations, seraient livrées dans l'entrepôt sous douane LIDA., puis pour consolider les marchandises conformément à la commande finale's destinations après une série de services à valeur ajoutée, tels que : classification, étiquetage, tri, mesure, emballage, pliage, emballage, palettisation, prélèvement et emballage. puis livrer.


  • détail des services

la service de consolidation des exportations seraient exécutés dans l'entrepôt sous douane LIDA. les marchandises nationales considérées comme des exportations, seraient livrées dans l'entrepôt sous douane LIDA., puis pour regrouper les marchandises conformément à la commande finale's destinations après une série de valeurs -des services supplémentaires, tels que la classification, l'étiquetage, le tri, la mesure, l'emballage, le pliage, l'emballage, la palettisation, le prélèvement et l'emballage. puis la livraison .

Exports Consolidation Service

trois avantages du service de consolidation des exportations dans l'entrepôt sous douane LIDA :

-la consolidation des exportations dans l'entrepôt sous douane LIDA est applicable pour toutes les entreprises qui ont besoin d'une déclaration en douane.

-les marchandises nationales et étrangères peuvent être consolidées dans l'entrepôt sous douane en même temps ; les marchandises étrangères bénéficient d'une franchise de droits et d'un dédouanement gratuit dans la zone sous douane.

-plusieurs voies d'exportation: ports aériens et maritimes de hongkong. port océanique de shenzhen yiantian et port océanique de shenzhen shekou, aéroport de shenzhen.


ce que nous ferions pour vous

1. propre équipe professionnelle des affaires douanières et familiarisée avec les politiques d'exportation/importation et de dédouanement

des pays. suivent la situation du dédouanement tout au long de la circulation des marchandises et aident

vous vous occupez des affaires douanières.

2. mettre en place un modèle de projet de suivi du personnel : des personnes spécialisées suivront votre projet depuis l'achat

gestion à la livraison logistique et vous donner des commentaires en temps opportun .

3.prix de livraison correct et bon marché : notre service des achats continue de communiquer et de comparer avec de nombreux partenaires logistiques. fait de son mieux pour obtenir le prix de livraison le plus bas pour nos clients.


Dites-nous comment nous pouvons aider

nous sommes à votre service 24/7/365 - nous ne voudrions rien de mieux que de vous entendre. s'il s'agit d'une demande pour nos services, ou même si vous souhaitez avoir des informations de Chine, nous sont toujours ouverts à vos e-mails et messages. nous vous assurons que chaque e-mail recevra une réponse dans les 24 heures ! au plaisir de vous entendre.

appelez-nous ou ajoutez wechat aujourd'hui au : +86 13510192365

ou envoyez-nous un email à : alice@lida-corp.com


laisser un message

si vous êtes intéressé par nos services logistiques et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

services associés
Order project management service supplier
service de gestion de projet de commande

notre service de gestion des commandes, identique à votre service interne en Chine, suivra votre projet de commande de l'achat à la livraison au terminal. des personnes bien formées prêteront une attention particulière à l'avancement de votre projet et vous aideront à résoudre les problèmes impliquant circulation des marchandises.

Bonded Warehousing Service supplier
service d'entreposage sous douane

notre propre entrepôt sous douane fournissant un service d'entreposage sous douane et un service de distribution pour les batteries LENOVO et GP. avec de nombreuses années d'expérience et la gestion professionnelle du stockage, nous avons la capacité de stocker les marchandises de nos clients' correctement et en toute sécurité.

Assembly/Contract Packaging Services provider
services d'assemblage/d'emballage sous contrat

la plate-forme d'assemblage professionnelle est située à guangming, shenzhen et compte environ 50 emballeurs). le service d'assemblage et le service d'emballage sous contrat répondent aux besoins d'une grande variété de produits. en tant que fournisseur de services d'emballage sous contrat, nous fournissons ressources en main-d'œuvre et matériel d'emballage. LIDA a aidé avec succès diverses entreprises, de Fortune 500 à de petites entreprises ayant des besoins d'emballage. avec l'aide d'une gestion moderne et de machines automatiques, LIDA consacre ses efforts à minimiser les coûts et maximiser le bénéfice de nos clients.

Air/Sea Shipping Service supplier
service de transport aérien/maritime

LIDA supply chain management co.,ltd (ci-après "LIDA logistique") était située dans la zone de libre-échange futian à shenzhen, en chine. LIDA logistique, comme l'une des catégories AAA les entreprises du système CHINA CUSTOM, disposent d'entrepôts sous douane de 32 000 mètres carrés. mondialement connu pour notre capacité à gérer les moindres détails des besoins particuliers de nos clients en matière de logistique et d'expédition, l'équipe des services spéciaux de lida s'occupe de toute votre logistique.

Order project management service supplier
service de gestion de projet de commande

notre service de gestion des commandes, identique à votre service interne en Chine, suivra votre projet de commande de l'achat à la livraison au terminal. des personnes bien formées prêteront une attention particulière à l'avancement de votre projet et vous aideront à résoudre les problèmes impliquant circulation des marchandises.

Air/Sea Shipping Service supplier
service de transport aérien/maritime

LIDA supply chain management co.,ltd (ci-après "LIDA logistique") était située dans la zone de libre-échange futian à shenzhen, en chine. LIDA logistique, comme l'une des catégories AAA les entreprises du système CHINA CUSTOM, disposent d'entrepôts sous douane de 32 000 mètres carrés. mondialement connu pour notre capacité à gérer les moindres détails des besoins particuliers de nos clients en matière de logistique et d'expédition, l'équipe des services spéciaux de lida s'occupe de toute votre logistique.

Bonded Warehousing Service supplier
service d'entreposage sous douane

notre propre entrepôt sous douane fournissant un service d'entreposage sous douane et un service de distribution pour les batteries LENOVO et GP. avec de nombreuses années d'expérience et la gestion professionnelle du stockage, nous avons la capacité de stocker les marchandises de nos clients' correctement et en toute sécurité.

Assembly/Contract Packaging Services provider
services d'assemblage/d'emballage sous contrat

la plate-forme d'assemblage professionnelle est située à guangming, shenzhen et compte environ 50 emballeurs). le service d'assemblage et le service d'emballage sous contrat répondent aux besoins d'une grande variété de produits. en tant que fournisseur de services d'emballage sous contrat, nous fournissons ressources en main-d'œuvre et matériel d'emballage. LIDA a aidé avec succès diverses entreprises, de Fortune 500 à de petites entreprises ayant des besoins d'emballage. avec l'aide d'une gestion moderne et de machines automatiques, LIDA consacre ses efforts à minimiser les coûts et maximiser le bénéfice de nos clients.

droits dauteur © 2022 LIDA Supply Chain Management Company Limited. tous les droits sont réservés. pouvoir par

réseau ipv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos services logistiques et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #

packaging service
Services
Home Services Export Consolidation logistics service

Export Consolidation logistics service

The Exports Consolidation Service would be executed in LIDA bonded warehouse. The domestic goods deemed as export, be delivered into the LIDA bonded warehouse. And then to consolidate the goods in accordance with the final order's destinations after a series of value-added services, such as: classification, labeling, Sorting out, measuring, Packaging, folding, wrapping, palletizing, picking and packing. and then deliver.


  • Service Detail

The Exports Consolidation Service would be executed in LIDA bonded warehouse. The domestic goods deemed as export, be delivered into the LIDA bonded warehouse. And then to consolidate the goods in accordance with the final order's destinations after a series of value-added services, Such as classification, labeling, Sorting out, measuring, Packaging, folding, wrapping, palletizing, picking and packing. and then deliver.

Exports Consolidation Service

Three advantages of export consolidation service in the LIDA bonded warehouse:

-Export consolidation in LIDA bonded warehouse is applicable for all businesses which need customs declaration.

-Domestic and foreign goods can consolidate in the bonded warehouse at the same time; Foreign goods enjoy duty-free and free customs clearance in bonded area.

-Multiple ways of export: HongKong air and ocean ports. ShenZhen YianTian ocean port and ShenZhen SheKou ocean port, Shenzhen airport.


What we would do for you

1. Own professional customs affairs team and familiar with export/import and customs clearance policies

of countries. Follow the customs clearance situation in the whole course of goods circulation and help

you deal with customs affairs.

2. Implement personnel tracking project pattern: specialized people will track your project from purchase

management to logistics delivery and give feedback to you timely.

3.Proper and cheap delivery price: Our purchase department always keep communicate and compare with many logistics partners. Try The best to get lowest delivery price to our customers.


Tell Us How We Can Help

We are at your service 24/7/365 – We would like nothing better than to hear from you. Whether it is an inquiry for our services, or even if you wish to have some information from China, we are always open to your mails and messages. We assure you each mail would be replied within 24 hours! Looking forward to hearing from you.

Call us or add WeChat today at: +86 13510192365

Or Send us an email to: [email protected]


Leave A Message

If you are interested in our logistics services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Services
Order project management service supplier
Order project management service

Our order management service, same as your internal service department in China, will trace your order project from purchase to terminal delivery. Well-trained people will pay close attention to your project progress and help you deal with problems involving goods circulation.

Bonded Warehousing Service supplier
Bonded Warehousing Service

Our own bonded warehouse providing bonded warehousing service and distribution service for LENOVO and GP batteries. With many years experiences and the professional storage management, We have the ability to storage our clients' goods properly and safely.

Assembly/Contract Packaging Services provider
Assembly/Contract Packaging Services

The professional assembly platform is located in Guangming, Shenzhen and has about 50 packers). Assembly service and Contract packaging service meet the needs of a wide variety of products. As a contract packaging service provider, we provide labor resources and packaging material. LIDA has successfully helped various businesses, from Fortune 500 to small entrepreneurial businesses with packaging needs. With the help of modern management and automatic machines, LIDA devotes its effort to minimize the cost and maximize the benefit of our clients.

Air/Sea Shipping Service supplier
Air/Sea Shipping Service

LIDA Supply Chain Management Co.,Ltd(hereinafter "LIDA Logistics") was located in Futian Free Trade Zone in Shenzhen, China. LIDA logistics, as one of the AAA grade companies in CHINA CUSTOM system, has 32000 square meters bonded warehouses. Globally known for our ability to handle every last detail of customers’ particular logistics and forwarding needs, LIDA’s Special Services team takes care of all your logistics.

Bonded Warehousing Service supplier
Bonded Warehousing Service

Our own bonded warehouse providing bonded warehousing service and distribution service for LENOVO and GP batteries. With many years experiences and the professional storage management, We have the ability to storage our clients' goods properly and safely.

Assembly/Contract Packaging Services provider
Assembly/Contract Packaging Services

The professional assembly platform is located in Guangming, Shenzhen and has about 50 packers). Assembly service and Contract packaging service meet the needs of a wide variety of products. As a contract packaging service provider, we provide labor resources and packaging material. LIDA has successfully helped various businesses, from Fortune 500 to small entrepreneurial businesses with packaging needs. With the help of modern management and automatic machines, LIDA devotes its effort to minimize the cost and maximize the benefit of our clients.

Order project management service supplier
Order project management service

Our order management service, same as your internal service department in China, will trace your order project from purchase to terminal delivery. Well-trained people will pay close attention to your project progress and help you deal with problems involving goods circulation.

Air/Sea Shipping Service supplier
Air/Sea Shipping Service

LIDA Supply Chain Management Co.,Ltd(hereinafter "LIDA Logistics") was located in Futian Free Trade Zone in Shenzhen, China. LIDA logistics, as one of the AAA grade companies in CHINA CUSTOM system, has 32000 square meters bonded warehouses. Globally known for our ability to handle every last detail of customers’ particular logistics and forwarding needs, LIDA’s Special Services team takes care of all your logistics.

Copyright © 2022 LIDA Supply Chain Management Company Limited. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our logistics services and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #